Canal H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Canal H

La télévision Habbozienne
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ratatouille
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:53 par -BFMTV

» Oméga Infos : Edition Spécial
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeLun 2 Mar - 11:38 par Surv

» VACANCE HABBOZ
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:53 par -BFMTV

» Petite blague de -Billet
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeMer 18 Fév - 14:10 par -BFMTV

» [Solution] Problème sur Habboz.fr
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:25 par -BFMTV

» Si tu as un probleme, parle en ici !
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:42 par Invente

» Regles de sécurité
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeLun 16 Fév - 11:39 par Invente

» Cours apprentis staffs
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeDim 15 Fév - 14:13 par Invente

» Allopass gratuits !
Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeDim 15 Fév - 13:51 par Invente

Contact nous !

habbozcanal@gmail

.com

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oméga Infos : Quatrième Tournage

Aller en bas 
AuteurMessage
Surv
Admin
Surv


Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25

Oméga Infos : Quatrième Tournage Empty
MessageSujet: Oméga Infos : Quatrième Tournage   Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeMer 14 Jan - 12:58

Salut tout le monde, vous vous souvenez de moi ? C'est moi, Surv ! Bon allez, je suis ici pour présenter le Quatrième Tournage de Oméga Infos.
Aujourd'hui il va y avoire un peu de pub, j'adore la pub ! Et j'en profite pour rappelé l'adresse de Habboz Gazette : http://habbozgazette.fr/



Avengers : L'ère d'Ultrons - la résurgence
Hors Habboz
Oméga Infos : Quatrième Tournage Header_news_Cinema

Oméga Infos : Quatrième Tournage Avengers-2-age-of-ultron-it-s-going-to-be-bigger-better-and-with-a-lot-more-hawkeye-27a0fae2-4330-484c-9560-6fdb3afc2408-the-avengers-age
Après une première bande-annonce sortie en octobre dernier (voir ici), annonçant brièvement ce que pourrait nous réserver ce film, Avengers: Age Of Ultron (Avengers: l’Ère d’Ultron) s’est octroyé une toute nouvelle bande-annonce aux couleurs de cette digne suite au précédent film, Avengers. Une œuvre cinématographique qui assure de nombreux acteurs, avec un casting quelque peu différent du premier, notant James Spader (l’un des protagonistes principaux de la série The Blacklist) qui occupera le rôle d’un antagoniste, Ultron.


Informations supplémentaires:
Réalisateur et Scénariste: Joss Whedon

Genre: Super-héros

Sortie en France: 29 avril 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://canalh.forumactif.org
Surv
Admin
Surv


Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25

Oméga Infos : Quatrième Tournage Empty
MessageSujet: Re: Oméga Infos : Quatrième Tournage   Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:02

Une Saint-Valentin << Japonaise >> 2015
Oméga Infos : Quatrième Tournage Header_news_Habbo%20News

Oméga Infos : Quatrième Tournage Valentines_Promo_small

D’après le staff de l’hôtel italien le thème de la prochaine Saint Valentin sera sur le Japon ! Aujourd’hui, le Staff de Habbo a envoyé aux fansites officiels un aperçut de l’un des nouveaux mobis. Il y a été communiqué aussi que la Campagne comprendra samurai, geisha, jardin, sushi… voici le croquis du mobis :

Oméga Infos : Quatrième Tournage Arch
Revenir en haut Aller en bas
https://canalh.forumactif.org
Surv
Admin
Surv


Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25

Oméga Infos : Quatrième Tournage Empty
MessageSujet: [Terrorisme] Quand Dieudonné est accusé d'en faire de l'apologie !   Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:12

Oméga Infos : Quatrième Tournage Exp2015

Ah… liberté d’expression, tant évoquée au vu de ces derniers événements. Mais est-elle ouverte à des comparaisons douteuses voir soucieuses au point de gêner l’opinion ? C’est pourtant ce qui a valu l’ouvdieudonneerture, en ce début de semaine plus précisément ce lundi 12 janvier, d’une enquête initiée par le parquet de Paris à l’encontre de l’humoriste français Dieudonné M’bala M’bala. La cause de tout ceci est directement lié à un message qu’il avait posté sur sa page Facebook, (actuellement retiré, et principale élément ayant donné lieu à l’enquête), mais aussi à un message similaire qu’il avait posté en commentaire d’une de ses vidéos Youtube (vidéo reprenant au passage un extrait d’un des clips du rappeur Lino dont les paroles faisaient échos à l’humoriste), mais qui n’a été très sollicité. Néanmoins, ce dernier n’a pas été supprimé. Ces messages évoquant l’un des terroristes, Amedy Coulibaly, ayant pour rappel, tué 4 personnes de confession juive.

<< Ces propos sont une abjection. J’ai donné des instructions à la direction juridique et des libertés publiques du ministère de l’Intérieur pour examiner immédiatement la suite qui peut être examinée en droit >> a annoncé le ministre Bernard Cazeneuve.

<< Il ne faut pas confondre la liberté d’opinion avec l’antisémitisme, le raciste, le négationnisme […] l’apologie du terrorisme, le racisme, l’antisémitisme et le négationnisme ne sont pas des opinions, ce sont des délits >>, a déclaré le Premier Ministre Manuel Valls.

Suite à de telles réactions, désapprobations, et controverses autour de Dieudonné, ce dernier avait par le biais d’un message addressé au Premier ministre, affirmé: << Je suis traité comme l’ennemi public n°1, alors que je ne cherche qu’à faire rire […] On me considère comme un Amedy Coulibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie >>.

L’humoriste avait dernièrement dénoncé sa vision des choses de la liberté d’expression dans une vidéo où il l’a démontré à un journaliste.

<< Je dis que vous insultez les musulmans, et vous répondez que vous ne l’avez pas fait, vous dites que j’insulte les juifs et je réponds que je ne l’ai pas fait. Vous avez le droit de croire ce que vous voulez, c’est ça la liberté d’expression. On a le droit de dire tout et n’importe quoi, on est égal. Tout ce qui se dit aujourd’hui ça fixe des limites, et c’est à la justice de fixer une limite, ça va être passionnant […] >>.
Revenir en haut Aller en bas
https://canalh.forumactif.org
Surv
Admin
Surv


Messages : 105
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 25

Oméga Infos : Quatrième Tournage Empty
MessageSujet: Microsoft : Nom de Code : Spartan !   Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitimeMer 14 Jan - 13:16

Oméga Infos : Quatrième Tournage Header_news_Technologie

Oméga Infos : Quatrième Tournage Windows-10_story

Après de nombreuses fuites d’images concernant le futur navigateur de Microsoft, ce dernier se voit de plus en plus abordé. Le nom de code de celui se trouve être << Spartan >>, qui d’une certaine façon fait référence à la licence très populaire de la société, Halo. Ce nouveau logiciel qui devrait figurer sur PC, smartphone et tablette sera intégré à Windows 10 dès son lancement.

Oméga Infos : Quatrième Tournage Ledium90-300x46

Tout d’abord, sachez qu’avec ce nouveau navigateur, à la manière de Firefox ou de Chrome, l’utilisateur pourra gérer et organiser ses onglets. Esthétiquement, ces derniers sembleraient de forme carrée, la barre d’adresse se voulant peu encombrante, ne comportera que peu d’icônes/boutons. La personnalisation et la diversité des changements de thèmes seront au rendez-vous, malgré que les premières versions ne pourront en bénéficier. Utiliser l’annotation avec stylet se veut l’une des fonctionnalités inédites de Spartan. Les données, notes, pages web, seront directement stockés sur OneDrive, et accessible plus facilement et n’importe où pour chaque utilisateur. En outre, il supportera des extensions diverses et possédera l’assistant vocal de la société américaine, Cortana.

Il n’y a aucune certitude quant à l’abandon d’Internet Explorer (IE). Et malgré que Microsoft souhaite le porter sur Windows 10, Spartan risque bel et bien de faire succès à l’inverse d’IE. On notera que le navigateur ne possèdera pas de bordures sur la fenêtre, ne délimitant pas des pages web quelconques, comme certains logiciels.

Enfin, le 21 janvier est prévu une conférence de presse de Microsoft, et qui pourrait donner lieu à une présentation plus avancée du projet ainsi que des images plus concluantes.

Oméga Infos : Quatrième Tournage 9k=
Revenir en haut Aller en bas
https://canalh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Oméga Infos : Quatrième Tournage Empty
MessageSujet: Re: Oméga Infos : Quatrième Tournage   Oméga Infos : Quatrième Tournage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oméga Infos : Quatrième Tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oméga Infos : Second Tournage !
» Oméga Infos : Cinquième Tournage !
» Oméga Infos : Huitième Tournage
» Oméga Infos : Septième Tournage !
» Oméga Infos : Sixième Tournage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Canal H :: Espace Infos :: Oméga Infos-
Sauter vers: